Brûlez les murs dans cette simulation gratuite.
Flame Crusher est un jeu de simulation gratuit de Balzo srl où vous avez accès à un lance-flammes que vous devrez utiliser pour brûler les murs. Dans ce jeu en 3D, vous pouvez causer des destructions autant que vous le souhaitez pour avancer.
Le concept et l'apparence de Flame Crusher sont assez uniques, ce qui le distingue facilement des autres jeux en 3D sur le marché. Bien qu'il utilise des graphismes en 3D pour la plupart de ses éléments, les murs que vous devez détruire sont présentés dans un style pixel art.
Qu'est-ce qu'il offre ?
Comme mentionné précédemment, Flame Crusher ajoute une touche visuelle amusante qui permet de facilement distinguer les zones destructibles et les objets des autres éléments à l'écran. Le jeu utilise également des commandes simples qui facilitent l'adaptation des nouveaux joueurs. Il suffit de glisser l'écran dans la direction où vous voulez que votre lance-flammes soit dirigé.
Bien que vous deviez principalement brûler de grands blocs de terre, vous rencontrerez également des murs amusants que vous pouvez abattre. Ces murs prennent différentes formes, y compris l'image de certains personnages populaires ou objets de médias populaires tels que Pokemon et Pac-Man. Brûler ces murs vous aidera à gagner des pièces que vous pouvez utiliser pour acheter des améliorations pour votre arme.
Cependant, en raison de la monotonie du jeu, il est assez facile de s'en lasser rapidement. Il n'y a aucune variété dans le gameplay, et presque tous les paysages se ressemblent trop, vous êtes donc obligé de regarder les mêmes paramètres encore et encore. Il y a aussi un moment où vous épuisez les niveaux ou les zones à explorer.
Vaut-il la peine de vérifier?
Bien que Flame Crusher ait ses qualités attrayantes - y compris des murs inspirés de certains de vos titres de culture pop préférés - il manque encore considérablement de contenu, ce qui le rend ennuyeux à jouer au fil du temps. Il n'y a qu'un seul objectif dans le jeu, qui est de brûler les murs, et il n'y a pas grand-chose d'autre que vous pouvez faire à part cela.